Et si, que vous effectuiez des petits travaux ou des travaux de plus grande envergure, vous ne disposiez plus que d’un SAS ?

Un outil pensé « utile » :

Vous n’avez pas toujours besoin de toute la surface d’un SAS. Mais n’est-ce pas utile et efficace de disposer de quelques mètres carrés toujours disponibles sans devoir penser à l’installation d’un SAS ?

C’est la raison de cette innovation ! Pensé pour des espaces restreints, ce SAS nouvelle génération se déplie tel un tunnel et peut atteindre (au minimum) 2 fois sa largeur initiale. Sa grande particularité est de garder à disposition une petite unité de manutention. Dans ce cas-ci, sans manipulation supplémentaire, un agent peut réaliser en 5 minutes son contrôle radiologique grâce à la fonction « boite à gant » du SAS.  

Un SAS conçu par vous :

Fabriqué en aluminium et membrane souple, ce SAS installé à Bugey mais également sur PENLY mesure 2mX2.50m lors d’intervention et seulement 1mX2.50m replié.  

Classé feu M1 et conforme aux travaux confinés, il est une combinaison entre un SAS modulable et un tunnel déployable. Il s’adapte aux demandes et évolue selon les besoins : équipement supplémentaire, coloris divers, bandeau LED, … 

Demandez plus d’information et devenez constructeurs de vos innovations !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, General et étiqueté , , , , , . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*