Que faire quand vous avez un chevauchement d’arrêt de tranche ? C’est la question posée régulièrement et souvent dans l’urgence. Il n’est pas rare que 2 arrêts se superposent et équiper 2 chantiers dans 2 bâtiments distincts devient vite un casse-tête.

Et si vous vous facilitiez la vie ?

Parce qu’il est incohérent de sécuriser un seul chantier et pas les autres, faire des doublons de matériels est la meilleure option.

Anticipez, vous permettra d’être plus serein lors des démarrages d’intervention, mais aussi d’être mieux organisé le jour J. Toutes les équipes sur le terrain resteront protégées quels que soient la durée ou les décalages de vos chantiers.

Petit tour chez vos collègues du Sud-Ouest

En pleine réflexion sur leur programme d’arrêt de tranche, les agents du CNPE du Blayais font déjà leur plan pour la rentrée 2022 et ils ont raison !

Nous arrivons à grands pas vers la fin de l’année et le planning de production s’accélère. Anticiper vos besoins de 2022 est un bon plan pour être sûr d’être prêt à temps. Voici quelques exemples de matériel qu’il est bon d’avoir en double :

  • Structure de travail mobile (Village ROB, SAS magnétoscopie, SAS habillage/déshabillage, …),
  • Protection condenseur,
  • Zone FME,
  • Filet GV,
  • Protection garde-corps,
  • Protection plancher cyclone

Facile à stocker ce matériel n’encombrera pas vos ateliers. Nous vous rappelons également la possibilité de location dont disposent certains produits (hors ZC), bien pratique pour votre budget et votre logistique !

Plus d’information sur l’approvisionnement de matière et les délais ? Par ici !

Contactez-nous

Cette entrée a été publiée dans Actualités, General et étiqueté , , , , . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*