Limiter les déchets nucléaires est l’une de vos/nos priorités. Nous basons notre fabrication autour de deux aspects : la durabilité et la réutilisation des solutions techniques.  

Nous avons pu en faire la démonstration mardi dernier, en intervenant sur le site du CNPE de Golfech pour la réparation d’une housse. Notre ingénieur méthode s’est rendu en zone pour effectuer les modifications souhaitées et ainsi éviter tout nouveau déchet non indispensable.
Et pour une efficacité optimale de la journée et un accompagnement complet, il en a également profité pour prendre les côtes d’une future MSDG, bientôt en production !

Prenez conseil auprès de vos référents DR Technologie. Si la solution est en mesure d’être renvoyée, il peut parfois être possible de la réparer au sein de notre atelier de production et garder votre matériel en bon état d’usage. Il en est de même pour vos zones de travail ou autre solutions FME.

Vous avez des équipements de sécurité défaillant ou vous souhaitez y apporter une nouvelle option ? Contactez-nous. Nous nous tenons à votre disposition.

Cette entrée a été publiée dans General, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté , . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*