Combiner le respect des règles sanitaires avec le bon déroulement d’un arrêt, c’est aujourd’hui chose faite pour les équipiers du CNPE de Tricastin !

Se restaurer en sécurité est devenu essentiel pour l'activité d'une entreprise et pour le bien-être des salariés.

Nous mettons notre savoir-faire au service des entreprises pour les aider à trouver des solutions efficaces et adaptées à leurs besoins.

Pour découvrir la solution installée, c'est par ici !

Ici, nous avons écouté notre client pour lui fournir l'équipement le mieux adapté à son besoin et ainsi satisfaire en un temps record sa demande.

Voici ce qu'il en pense :

Hugo Durand
Chef de projet - Facility Manager EDF
Adapter les moyens de restauration en entreprise avec la COVID relève du défi pour le plus petit site nucléaire de France : → Nous devons respecter les prescriptions de l'ARS et réussir nos arrêts de tranche. En tant que responsable des moyens de restauration j'ai pu compter sur les équipes DR Technologie pour lancer un chantier d'extension souple du restaurant prestataires qui permettra d'héberger plus de prestataires en même temps et faciliter le travail de notre partenaire API restauration #innovations. Merci à Kahin MAHAMOUD et ses équipes ! Fin du chantier ce soir pour une nouvelle étape pour Tricastin.

Nous remercions les équipes de cette Centrale Nucléaire une fois encore pour leur confiance renouvelée.

Votre arrêt va bientôt débuter ? Vous avez besoin de pousser les murs ? Il est possible de se restaurer en sécurité, demandez-nous conseil.

Cette entrée a été publiée dans General, Innovation, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté , . Mettre en favori le permalink.

One Reply to “Et si vous vous restauriez à l’abris des intempéries et en toute sécurité ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*