Nous avons eu le plaisir d'accueillir jeudi et vendredi dernier, les équipes du CNPE du BLAYAIS (EDF et Onet Technologies) au sein de notre atelier de production en Ariège à Lavelanet. Malgré la crise de la Covid19, nous avons pu nous réunir le temps de 2 journées dans le respect des règles sanitaires. Malgré la crise de la Covid19, nous avons pu nous réunir le temps de 2 journées dans le respect des règles sanitaires.

Ce fut l'occasion de faire le point sur les projets à venir, sur les besoins en termes d’équipements de sécurité (SAS, housses, matériels spécifiques, …) et de présenter notre équipe et le lieu de toutes nos réalisations.

Ils ont également pu prendre possession de leur SAS de découpe M0 de 25m² équipé d'un toit ouvrant. Cet équipement permettra de gagner en productivité, supprimer des éléments inutiles tels que le Seltapyr et traiter aisément des éléments de grande taille.

Démontable et remontable en 30min, il s'adaptera au local choisi pour des campagnes ciblées.

L'objectif de ces journées et de ces groupes de travail est de trouver ensemble les solutions adaptées ou codévelopper des innovations pour répondre au plus près de la demande.

Nous les remercions pour leur disponibilité et leur temps accordé. Nous sommes heureux d'avoir pu accueillir nos partenaires et espérons pouvoir vous recevoir à votre retour dans les mois à venir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous aussi vous souhaitez participer à l’un de nos PEX. Nous serons ravis d'organiser une nouvelle journée pour votre activité et de travailler en collaboration avec vos équipes.

A bientôt !

Cette entrée a été publiée dans General, Santé au travail, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté , . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*