SAS PMA
Ce jeudi 28 janvier, en collaboration avec Alternatives Préventions, nous officialisons le lancement d'un nouveau produit de notre gamme Sanitaire en avant-première en Ariège.
Il s'agit d'un SAS PMA, un poste médicale avancé monté en 10 minutes pour 36m² de surface grâce à des structures gonflables. Ce nouveau produit DR Technologie a pour objectif sur des événements d'opérations sensibles, et catastrophes diverses, de trier les patients, de para-médicaliser et même de médicaliser sur place dans le SAS si nécessaire.
 
Véritable gain de temps, la facilité de montage impose seulement 2 opérateurs pour la mise en place du SAS PMA.
Il permet également une organisation logistique moindre comparée aux moyens dont disposent les agents actuels. À titre d'exemple, le SAS PMA rentre dans un kangoo sans problème. Sa facilité de transport est alors un atout majeur pour les services sur le terrain qui auront besoin de déployer d'urgence des postes opérationnels rapidement.
 
Ces SAS sont modulables et donc parfaitement adaptables aux situations et aux besoins du moment.
Afin de nous rendre utile à la situation épidémiologique, il est possible de rajouter une membrane interne virucide et bactéricide permettant ainsi de ne pas avoir à désinfecter les parois tout en travaillant dans endroit stérile.

Nous serions ravis d'échanger avec vous, pour construire ensemble des projets permettant de vous aider. Déployez-vous plus rapidement, organisez-vous plus efficacement dans le but d'être présent plus vite pour les populations qui ont besoin de vous.

Contactez-nous si vous avez un projet en tête, nous pourrons vous aider.

Cette entrée a été publiée dans General, Innovation, Santé au travail, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté , . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*