Les établissements recevant du public, les commerces, les entreprises, … sont des lieux de prédilection pour la circulation de la Covid-19. Cumuler les gestes barrières multiplie les probabilités de contenir les contaminations. En effet, il s’agit de jouer sur deux tableaux via des mesures de protection individuelles (gants, masques, lavage des mains) couplées à des actions sanitaires collectives (distanciation sociale, hygiaphones mobiles, …).

Au sein d’une entreprise, le défi à relever est de pouvoir assurer la continuité des activités tout en préservant la santé des collaborateurs. Aussi avons-nous innové, en concevant des hygiaphones mobiles antimicrobiens, avec la  protection antibactérienne SAFETYTOUCH®. Notre but ?

  • Préserver la santé des collaborateurs,
  • Limiter les interactions,
  • Faciliter le nettoyage,
  • Maintenir le lien social grâce à une solution transparente,
  • Empêcher la prolifération et la propagation des virus en les tuant dès le contact.

Hygiaphones : interagir socialement et bloquer le passage aux virus et agents pathogènes

Avec le flux régulier de personnes présentes sur site notamment lors des AT, installer des outils de protection est indispensable. L’hygiaphone mobile virucide est une solution collective efficace, permettant aux collaborateurs en front office de travailler l’esprit tranquille.

Les hygiaphones, maintenant installés sur la plupart des sites, et porteurs à leur tour de toute contamination, sont désormais proposés avec un traitement antimicrobien, SAFETYTOUCH®, sans danger sur la santé. Rapide et facile à appliquer,  SAFETYTOUCH® s’utilise sur toutes les matières, absorbantes ou pas. 

Vous êtes déjà équipés d’hygiaphones ? Nous venons à votre service, appliquer cette solution sur vos surfaces. Sachant que le Coronavirus peut tenir plusieurs jours sur les surfaces plastiques ou textiles, ce traitement devient une sécurité supplémentaire entre les phases de désinfection

Notre hygiaphone est un équipement durable, avec des matériaux de fabrication décontaminables et une efficacité optimale dans le temps. Quelques options :

  • Dimensions et formats,
  • Possibilité de désinfection préventive et / ou décontamination avec notre traitement antimicrobien SAFETYTOUCH®,
  • Pose au sol ou sur bureau,
  • Choix de marquages,
  • Possibilité de réparation et/ou changement de la structure et/ou membrane = économie sur l’achat d’un nouvel hygiaphone,

 

Au-delà des hygiaphones : élargir la protection à tous les points de contamination potentiels

DR Technologie ne se limite pas à concevoir votre hygiaphone mobile virucide sur-mesure, adapté à votre environnement d’utilisation (guichets d’accueil, bureaux, …). Les mains jouent un rôle majeur dans la propagation des virus, dont la Covid-19. Pour protéger toutes les surfaces fréquemment exposées au contact manuel, nous mettons à votre disposition un traitement antimicrobien, SAFETYTOUCH®, applicable sur :

  • les bureaux,
  • les poignées de portes,
  • les rampes d’escaliers / escalators,
  • les hygiaphones,

Sans danger pour la santé, ce traitement confère une protection longue durée (6 mois).

Prenez les devants !

Ne restez pas avec vos questions. Pour en savoir plus sur l’hygiaphone mobile, avec ou sans pré-traitement antimicrobien SAFETYTOUCH®

Contactez-nous !

Cette entrée a été publiée dans General, Santé au travail, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté , . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*