SAS de chantier

Suite à sollicitation d’un service de la centrale Nucléaire de Penly, nous avons réalisé le 28 Janvier dernier une présentation de nos produits dont nos SAS modulaires aux intervenants de la PGAC.

Les avantages, notamment la rapidité de montage et la conception sur mesure selon les exigences et particularités d’exploitation de ces derniers, ont convaincus la société ENDEL.

A nous la production des 5 premiers SAS pour le prochain arrêt de tranche de PENLY !

Ces SAS permettant le raccordement d’un déprimogène et conçus avec des matériaux classés feu, seront installés au plancher filtres. Ils permettront au personnel de réaliser leurs activités dans d’excellentes conditions de travail, tant sur le confort, qu’en terme de sécurité conventionnelle et radiologique.

Réalisés sur mesure, ces SAS permettront un déploiement facile et rapide de la zone de travail. Une fois les opérations de maintenance finies, les panneaux pourront être stockés jusqu’aux prochains chantiers ou réutilisés pour une autre utilité (paravent, stockage…)

Contactez nous ! 

Cette entrée a été publiée dans General, Innovation, Santé au travail, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté , . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*