Filets GV-maintenance zone FME

Choisir les bons équipements pour gagner du temps, de l’efficacité et de la productivité !

Lors des travaux de maintenance au niveau des GV, les chutes d’objets représentent un risque élevé d’accident.

Sans moyen de prévention, il devient dangereux pour les intervenants de travailler en partie basse.

Extrêmement vigilantes, les autorités de sûreté contrôlent régulièrement ces paramètres. La sécurisation des installations et le déploiement d’un filet de protection adapté, devient alors un gain en matière de temps, de finance et d’efficacité.

En effet, rapide à mettre en place et avec peu d’intervenants, cette solution vient se fixer autour des garde-corps des GV à l’aide de mousquetons. Légers à transporter et floqués de macarons FME, les filets permettent de garder une visibilité de l’intérieur vers l’extérieur (et inversement) pour plus de sécurité pour les agents mobiles dans la zone FME.

Avec ce matériel réutilisable et facilement stockable, vos équipiers sont prêts pour leurs travaux de maintenance !

Un projet ? Une question ? N’hésitez pas à nous demander conseil. Même dans l’urgence nous sommes réactifs et disponibles !  

Toutes nos solutions FME sont sur-mesure et nous vous accompagnons dans le déploiement, l’utilisation et l’optimisation de vos outils.

green-ink This entry was posted in. Actualités, General, Innovation, Management COMMENT MIEUX APPRÉHENDER LES TRAVAUX DE MAINTENANCE EN ZONE FME ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*