maintenance arrêt de tranche

Préparer un arrêt de tranche requiert des mois d’organisation afin d’éviter toute déconvenue le jour J.

Housses, matériel FME, SAS spécifiques, … Tous ces matériels sont répertoriés et leur état examiné.

Faisons ensemble une revue rapide des matériels indispensables à vos travaux de maintenance :

LA GAMME FME :

 Protégez vos installations électriques d’éventuelles chutes d’objets à l’intérieur des tiroirs avec des protections FME spécifiques. Fabriquées à partir d’aimants, elles seront installables en quelques secondes et vous éviteront quelques sueurs froides.

 Limitez les risques de perte d’objets avec les protections FME « Plancher cyclone/tapis GV » ® qui sauront vous éclairer tout au long de vos travaux de maintenance.

 Contrôlez les flux en entrée et sortie de zone FME à l’aide du panneaux connectés les uns aux autres et créez une zone intègre. Rajoutez à cela une application numérique et vous connaîtrez en temps réel le nombre et l’identité des personnes présentent en zone !

 Assurez une protection optimale de vos piscines (BR ou BK) avec des couvertures facilement installables pour plus de sécurité. Que vous choisissiez de les couvrir partiellement ou totalement, nous nous tenons prêts pour la prise de côtes.

 Prévenez les chutes de corps étrangers et lâchez les filets FME GV! Fixés sur les garde-corps ils ont l’avantage d’être résistants et transparents pour garantir une visibilité de l’intérieur comme de l’extérieur.

LES HOUSSES :

 Transférez, transportez, où stockez votre matériel en toute sécurité et limitez les risques d’usure, de dégradation ou de dispersion de la contamination.

Réutilisables d’un arrêt à l’autre selon les usages, les housses (MSDG, recombineurs, FOC, COC, …) en membrane haute technologie sont facilement manipulables et réduisent les déchets nucléaires.

LES SAS :

Plus de stress lors de vos interventions !

 Installez un SAS en quelques minutes et réalisez vos opérations de maintenance en toute sécurité. Gonflable, modulable, rétractable, déployable, … Vous n’aurez que l’embarras du choix en matière de technologie. Aussi bien pour des travaux intérieur, extérieur, durable ou ponctuel, ces solutions optimales vous permettront de gagner en efficacité y compris dans des zones spécifiques (RRI, RRA, BDS, BORE, …).

Et pour n’oublier aucun chantier, surtout les plus pénibles physiquement, ont été développées des SAS spéciales DLE (Durée Limite d’Exposition) pour rester frais à tout moment de la journée !

Et parce que chaque projet est spécifique, nous parcourons toutes les semaines les 19 sites à votre rencontre pour vous aider dans votre choix d’équipements.

Avec une fabrication 100% sur mesure et made in France, notre équipe se tient prête pour toute conception urgente !  

Cette entrée a été publiée dans. Actualités, General, Innovation, Management Avez-vous pensé à tout pour votre prochain arrêt ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*