Vous intervenez ou avez prévu d’intervenir prochainement sur les condenseurs ?  Faisons le tour des équipements pratiques et nécessaires pour faciliter et sécuriser vos opérations de maintenance.

Espace exigüe et sombre, il convient de vous apporter des solutions astucieuses et simples dans leur utilisation pour optimiser les travaux en son sein.

Protections M0 et M1 pour condenseur

Installés pour protéger les organes d’aspiration des risques incendie lors des travaux à l’intérieur de la capacité, ces équipements sont placés juste au-dessous des tubes (entre les IPN).

Fabriqués sur mesure et selon le type de réacteur, ils facilitent le repli du chantier en limitant la quantité de pollution, de poussière, et de déchets qui chutent en partie basse.

Obturateurs et panneaux FME

Outils de séparation des flux de circulation, ces solutions contribuent à sécuriser les interventions et créent une zone de sérénité autour des espaces de travail.

Solution souple d’éclairage mobile YCK®

Conçue pour permettre aux intervenants de travailler efficacement, en sécurité et confortablement à l’intérieur des condenseurs, la LED s’adapte à tous types de situations et d’environnements. Facile à installer et désinstaller grâce à son système de bandes aimantées, cet éclairage en très basse tension confère aux agents autonomie et visibilité. Elles peuvent également être intégrées dans les membranes de protections. 

Installés dans de nombreuses centrales, il est toujours possible de faire évoluer ces produits selon vos critères et besoins propres à votre site. Notre équipe se tient prête pour échanger sur le sujet. Demandez-nous conseil, prototypes, …

Cette entrée a été publiée dans General, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*