S'organiser avec un village ROB

Au sein d'une centrale, il est important que l'organisation soit irréprochable. L'optimisation des espaces de travail se révèlent être un défi particulièrement chronophage et l'efficacité des équipes en dépend. Ainsi, nous avons élaboré avec nos partenaires un village d'entreprise ou village ROB.

Qu'est-ce que le village ROB ?

Concrètement, ce sont des assemblages méthodiques de nos panneaux modulaires, légers et souples, connectés les uns aux autres pour offrir la possibilité de créer un véritable village ROB. En d'autres termes, constituez des divisions de vos espaces pour organiser et optimiser des zones de travail et de stockage.

Village ROB

Village ROB

Les plus ?

Ces panneaux modulaires permettent une installation et un démontage rapide qui évolue selon vos besoins. Par exemple, une pièce est devenue trop petite ? Rajoutez simplement quelques panneaux pour agrandir l'espace de travail dédié, cela ne vous prendra que quelques minutes pour bénéficier de la zone de travail dont vous avez besoin.

De plus, stockez facilement les panneaux dont vous n'avez plus ou pas encore besoin sur leur chariot de livraison. Par conséquent, faites de la place dans vos ateliers. Tous les panneaux sont interchangeables, mobiles et autoporteurs.

Installez un SAS par société et par travaux au niveau du plancher filtre lors de vos arrêts de tranche et réalisez vos interventions de manière efficaces et ordonnées.

Demandez conseil !

Cette entrée a été publiée dans Actualités, General, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté , , , , . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*