sas plancher filtre

Parce que durant les arrêts de tranche, les interventions de maintenance sont diverses et en de nombreux lieux, les équipements de sécurité doivent être conçus en conséquence.

Aujourd’hui nous vous emmenons direction le CNPE Penly avec les agents du groupe ENDEL, pour l'installation d'un SAS modulaire.

Délimitez et confinez votre zone de travaux

C'est le premier SAS d'une série de 5 ! Installé pour sécuriser et confiner les travaux sur la zone du plancher filtre ce SAS de L4xl3xH3 est composé de 18 panneaux modulables selon les besoins.

Fabriqué sur mesure, ce SAS spécifique est équipé de rideaux à lamelles en complément de la porte avec FAG.

Cette option permet outre une entrée et sortie facilitée pour les équipes mais également de garder un confinement dynamique tout au long des activités.

Une fois le chantier terminé à la fin de la journée, les intervenants n’auront plus qu’à fermer ce SAS plancher filtre à l'aide de la porte FAG pour une meilleure sécurisation.

Un REX très positif

Avec une installation du chantier en moins de 2h (montage du SAS, installation des équipements complémentaires type déprimogène, …) le SAS plancher filtre modulaire restera pour la durée de l'arrêt de tranche.

Les avantage de tels SAS sont nombreux : gain de place, de temps, sa possible réutilisation sur d’autres chantiers, … Fabriqués comme des puzzles, les panneaux vous permettront de construire la zone que vous souhaitez.

Conçu pour faciliter leurs interventions, les agents de la PGAC ont hâte de se voir livrer le reste de leur commande dans quelques semaines.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider dans vos projets ! Contactez-nous !

Cette entrée a été publiée dans General, Innovation, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté , , . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*