dome feu V1

Dans le cadre de travaux de tuyauterie, nous avons été appelés pour concevoir et fabriquer une housse de protection feu pour le haut du GV.

Assurez vos travaux d’envergures

Intervenir sur les tuyauteries qui partent du haut du GV jusqu’à dans la Salle des Machines, comporte des risques (dégradation du matériel environnant, …).

Pour y remédier et garder cette zone hors de danger, 4 protections GV seront installées dans le BR afin d’exclure toutes projections de métal en fusion issues des travaux de modification réalisés à proximité.

Fabriquées sur mesure, ces housses M0 (fibre de verre) s’installent facilement et rapidement grâce à leur système de fermeture FAG et leurs sangles rétractables. Conçues pour s’adapter à vos besoins, elles sont découpées pour épouser le haut du GV.

A chaque besoin sa solution. N’hésitez pas à nous contacter. De petit ou grande envergure, nous sommes présents pour répondre à votre demande.

Cette entrée a été publiée dans General, Innovation, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*