housse conteneur

Comment réhabiliter et housser un conteneur ne répondant plus aux critères de transport de matières dangereuses ?

  • L’emballer dans un sur conteneur
  • Nous consulter afin de créer un emballage étanche

C’est ce qu’a fait la Société DAHER et la Centrale Nucléaire de St-Alban St-Maurice, dans l’optique de démanteler, sur leur base Epothémont, housser un conteneur 20’.

La housse a été confectionnée dans notre Atelier pendant une durée de 2 semaines et fut installée en 1 heure seulement. Cette housse de protection étanche a permis l’évacuation du conteneur conformément aux règles de transport. Mais aussi d’éviter les coûts et les risques associés à la manutention d’un sur conteneur. De quoi économiser beaucoup de temps, et surtout beaucoup de frais.

Cet emballage étanche est réalisé à partir d’une matière légère, mais résistante en 2 éléments. Les équipiers d’Advance Cerap du Groupe Engie et de la société ORANO DS ont pu constater par eux-mêmes les avantages d’une solution sur mesure pensée et conçue pour eux.

Housser un conteneur est donc chose facile, rapide et moins chers que toute autre solution. Nos experts répondent à vos besoins et s’adaptent à vos demandes et problématiques.

Visionnez la vidéo !

Envie d'en savoir plus ? Contactez-nous et précisez-nous vos projets, nous trouverons une solution à votre problématique.

Cette entrée a été publiée dans General, Innovation, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté , . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*