zone di82

Après un besoin exprimé par les équipiers de la Centrale Nucléaire de Fessenheim, nous avons été sollicités pour redélimiter une zone Di82 à l’aide d’une solution à la fois fixe et amovible. Et quoi de mieux que nos panneaux modulaires ?

Conçus et étudiés pour accueillir des colis de formes différentes, ces panneaux assemblés les uns aux autres, ont l’avantage de s’adapter aux matériels situés à l’intérieur de cette zone Di82.  Fabriqués sur mesure, ils garantissent la délimitation entre cette zone et le reste de l’atelier.

Et parce que chaque projet est différent et présente sa spécificité, cette zone de 47m² est munie d’une porte pour matériel de 2m50 de long et d’une porte Homme.

Notre objectif ? Faciliter vos interventions et vous faire gagner du temps. Avec cette installation, les intervenant pourront facilement procéder aux contrôles radiologiques et accéder rapidement à la zone sans recourir au démontage du matériel.

Les gros plus de cette solution sont également sa durabilité et son stockage. Rapide à démonter les panneaux pourront être réutilisé sur d’autres chantier si besoin ! Il sera même possible d’agrandir la zone en la combinant à d’autres panneaux.

Vous avez des questions ? Vous avez une zone à protéger ? N’hésitez à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous guider dans votre projet.

Cette entrée a été publiée dans General, Innovation, Santé au travail, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté , . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*