tunnel metallo textile

Les travaux de maintenance nécessitent un espace de stockage particulier et sécurisé. Ainsi, sur le CNPE de Saint-Laurent-les-Eaux, les travaux EASU vont démarrer dans le cadre des visites décennales. Il était indispensable de créer un local dédié au stockage et à l’entreposage de tronçons de tuyauterie et divers matériels.

Des besoins et des demandes strictes exigées et respectées

Qui dit travaux importants de tuyauterie dit travaux d’envergure. L’objectif principal lors du montage d’une structure de stockage est la praticité. En effet des transpalettes ou des chariots de manutention doivent avoir la possibilité d’accéder à l’intérieur de ces zones pour prendre ou importer du matériel, …

Une structure durable et efficace

Pour ce faire une tente de 150 mètres carrés a été installée en extérieur avec une porte d’accès de 4 mètres de haut. Ce barnum de stockage prévu pour rester à demeure pendant toute la durée des activités, a été conçu avec des structures aluminium renforcées, connectables les unes aux autres. Fixer au sol via des pieux de 60 centimètres, et résiste aux intempéries et au vent.

Des équipes de montage efficace

Ces 150 mètres carrés ont été montés en seulement 48h par 6 personnes. Notre équipe fait appel à des experts du montage pour éviter toute perte de temps et vous livrer une structure conforme à vos attentes et exigences !

Demandez-vous conseil !

Cette entrée a été publiée dans General, Innovation, Sécurité au travail, Technologie et étiqueté . Mettre en favori le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*