Zohra notre responsable logistique, a participé à la remise des diplômes des bacheliers 2018 du lycée professionnel Jacquard à Lavelanet.

Régulièrement nous comptons au sein de nos effectifs des stagiaires du lycée issus de parcours divers. Ils sont pour nous d’un grand soutient dans notre production. Les stages sont souvent l’occasion pour les étudiants de faire leurs premiers pas dans la vie active et donnent aux entreprises l’opportunité de former leurs talents de demain.

Pour être performante et booster son développement, une entreprise doit savoir mettre l’accent sur le recrutement. Et l’arrivée d’un stagiaire a souvent beaucoup d’avantages : soulager les équipes dans leur charge de travail, apporter de nouvelles compétences et un regard extérieur sur un projet… Au travers les stages, les entreprises garantissent l’intégration professionnelle des jeunes.

N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures de stages pour 2019 =) Un grand bravo aux bacheliers 2018 et de la réussite dans leur vie professionnelle !

green-ink This entry was posted in. Actualités, General, Technology Bravo aux jeunes diplômés ariégeois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*