Site icon DR-Technologie

Astuce pour vous aider dans l’organisation de vos chantiers

servante mobile de chantier

servante mobile de chantier

Conçues pour répondre aux exigences de sécurité au sein de la centrale thermique de Cordemais, les servantes mobiles confèrent aux agents un espace de rangement dédié à leurs différents travaux. Fabriquées sur le principe du « diable », elles s'adaptent aux différents sols industriels et notamment aux caillebotis grâce à ses 2 roues pneumatiques installées sur l'arrière.

Repensez votre organisation sur le chantier

Pour satisfaire l'ensemble des activités, 2 types de servantes ont été créées :

  • Un mobilier pour EPI de niveau 1 (gants nitriles, lunettes étanches, …) et de niveau 2 (combinaisons chimiques, surchaussures chimiques, …). Positionné à l'entrée du chantier, il permet aux agents de s'habiller rapidement et en fonction de leur activité.
  • Une servante équipée de supports poubelles et permettant également le transport aisé de divers équipements à proximité du chantier (aspirateur, tapis piégeant, rouleau de polyane…).

Faites fabriquer votre besoin

Composées d'une structure aluminium ces servantes sont fabriquées aux dimensions souhaitées. Installées à l'atelier de maintenance, elles sont destinées à être placées sur des chantiers autour du GV entre le niveau 0 et 100m.

Les servantes sont conçues sur mesure selon vos exigences demandes, besoins et environnement de travail.

Chaque métier est différent, avec une gestion et organisation de son activité qui lui est propre. Prenez contact avec notre équipe pour échanger sur vos besoins. Vous y gagnerez en temps et en efficacité !

Quitter la version mobile